Logement temporaire : Le Chti Gite ouvre ses portes !

L'info donnée ici est valable autant pour un séjour dans la région Chaleur durant des vacances, ou un voyage exploratoire que pour prévoir un lieu où poser temporairement ses bagages lors de son arrivée définitive le temps de dénicher son futur chez soi !!

un couple récemment installé vient d'ouvrir un gîte à Petit Rocher. Je leur souhaite beaucoup de réussite et de rencontres ! Pour en savoir plus, voici le lien vers leur site Le Chti Gite  et vous pouvez aussi les retrouver sur leur page facebook.

Commentaires (1)

Bramat Patrice
  • 1. Bramat Patrice | 14/03/2016
Bonjour,

Merci -et bravo !- pour votre blog bien sympa, que je suis depuis quelques jours. Nous prévoyons notre voyage exploratoire du 18 au 28 Avril prochain, nous en sommes donc au tout début du processus, des débutants en comparaison de votre état !!
Nous aimerions beaucoup pouvoir échanger avec vous sur quelques étapes, conseils, et autres subtilités des différents dossiers...!

Seriez-vous disponible par mail ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Patrice BRAMAT.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.