Le plan d'établissement

Nous sommes donc rentrés le 22/03/2015 de notre voyage; nous avions eu le rendez vous à Fredericton le 20/03, et avons finalement reçu le plan d'établissement à remplir et à renvoyer sous 2 mois avec le compte rendu le 23/03.

Dans la foulée, j'ai donc commencé le compte rendu écrit du voyage. Devant reprendre le travail le 24/03, je voulais m'avancer un maximum. Après m'être pris la tête avec leurs histoires de "écrire en lettres moulées" (visiblement chez eux, il semble que ce soit en lettres d'imprimerie), l'ensemble a été envoyé par mail le 30/03/2015.
Pour ceux qui se posent la question, il s'agit d'un questionnaire à remplir par le requérant principal, portant essentiellement sur les démarches à faire avant et après l'arrivée sur le principal sujet : l'emploi. Il faut aussi fournir une sorte de budget prévisonnel des dépenses engagées pour l'installation, et les dépenses mensuelles prévisibles.

Il ne nous reste plus qu'à attendre (encore !) d'avoir une réponse qui, si elle suit l'avis positif de l'entretien, nous amènera à remplir cette fois 2 gros dossiers: le provincial et le fédéral ! On croise les doigts !!!!!!!

×