RDV VM

Bonjour à tous !! Dernier WE avant nos visites médicales, qui se dérouleront le 2 mars à Nîmes. Pour comprendre le déroulement, lorsque vous recevez par mail les IVM, celles-ci doivent être équivalentes au nombre de personnes concernées. Pour nous 5 mails, dans lesquels vous trouverez une pièce jointe à imprimer et à remettre au médecin choisi dans la liste fournie. 

Nous avons donc rdv à 8h30 mercredi matin, puisque nous sommes 5 et qu'il faut compter bien 20 mn par personne avec le docteur. De là, nous irons faire les prises de sang et pipi dans le bocal. Enfin, nous avons rdv à 14h pour les radios des poumons. 

Autant dire que la journée va être remplie, et demande encore une organisation sans faille. Nous avons la chance d'avoir de la famille habitant sur place, qui a insisté pour nous héberger la veille !!! et comble du bonheur, ils habitent à 10 mn à pied du médecin, qui lui même se trouve à 10 mn du laboratoire ! Le rêve, car je ne me voyais pas tourner en voiture pour trouver une place. Le centre de radiologie se trouve à moins de 5 mn d'un centre commercial, nous irons manger sur place et seront tout à côté pour la dernière partie de ce marathon (et accessoirement du bon côté pour repartir dans notre campagne avant le rush des embouteillages !!)

Dernière étape !!!! j'ai encore du mal à y croire tellement nous l'attendions !!! Nous mesurons la chance que nous avons d'en être arrivés à cette étape quand on sait que certains candidats attendent encore l'AR Sydney, les délais s'étant rallongés.

Je vous raconterai notre périple, en croisant les doigts pour que tout soit bon et nous amène enfin vers la réception des "BRUNES" !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×