IVM reçues !!!!!!!!

Après 1 mois d'attente, nous avons reçu ce matin les IVM et la demande de paiement des frais de RP !!!!

Comme bien sûr il fallait u'il y est un bug sinon ce ne serait pas drôle, d'un coup, coupure d'électricité génrale dans la maison, ordi éteint alors que j'étais sur la page des mails !!!
Gros coups de stress car après avoir réglé le problème, impossible de retrouver les 5 IVM (jointes dans le même mail), il m'en manquait 2 !!! imaginez mon coeur faire le yoyo, entre la panique, l'incompréhension (1 mail ne disparaît pas comme ça !) et mon cerveau qui fumait à force de chercher et faire des manipulations pour récupérer les données !!

Là aussi, problème finalement réglé, donc les frais sont payés (merci Marion car j'étais perdue d'un coup, tellement peur de faire une erreur à cette étape ô combien importante !)

Il ne me manquera plus qu'à rappeler le docteur ce soir vers 20h et selon ses dires, nos rdv seraient pour début mars, car il faut bien caser notre famille dans son planning surchargé ! et lundi j'appellerai pour le labo et la radio. Cela nous laisse encore du temps supplémentaire pour finir les travaux de rafraîchissement avant la mise en vente, à ce niveau là nous avançons bien et cela ne devrait plus tarder !

 

Nos émotions font les montagnes russes, il me tarde vraiment que cette partie là soit finie pour envisager enfin pour de bon notre vie future !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×