Histoire de chèque - dernière !!

8h34 ce matin, coup de téléphone du banquier ! Heu un petit moment de stress en décrochant, car à cette heure-ci, je m'attendais à ce qu'il m'appelle en catastrophe pour me dire qu'il y avait un souci avec le chèque !

Le monsieur était en fait juste embêté de m'annoncer que le chèque était bien arrivé.... mais à l'agence ! ouffffffffff

Bon, je dois bien reconnaître que ça m'embête moi aussi, sachant que notre agence se situe à plus d'1 heure de route (vive les comptes sur internet et les agences locales qui permettent de ne pas se déplacer trop loin ) mais pour le coup, en période de vacances scolaires, ça fout un peu les boules de se taper des bouchons pour un chèque qui aurait dû arriver à domicile !

Donc demain, pas le choix, il va falloir s'y coller, car il est temps de l'avoir entre les mains ! Surtout que lundi, l'agence est fermée, mardi, c'est le 14 juillet, donc férié, et sinon, je ne l'aurai pas avant plusieurs jours.

Donc pour vous donner une idée, demande faite un mardi, réception le vendredi (voire même jeudi pour qu'il m'appelle si tôt !).
Moralité, si votre agence vous dit que ce n'est pas possible, insistez, et demandez qu'ils prennent contact avec le service international (la plupart des banques en ont un).

Ca sent bon la fin de tous ces papiers et un envoi en Chronopost !!!! Un apéro va s'imposer après ça !

Commentaires (1)

Olivier et Marie lo
  • 1. Olivier et Marie lo | 11/07/2015
En voila une nouvelle qu'elle est bonne . Allez Mady, on se décourage pas le passage chez Chronopost n'est plus trés loin.....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×