Envoi dans .......

Quand on pense que tout est prêt, il y a toujours un grain de sable qui vient gripper la machine ! 
Bon rien de grave, mais quand même ! Maintenant que les résultats des tests sont là, il nous faut encore batailler avec le chèque certifié en dollars pour les frais provinciaux. Armez-vous de patience, car souvent les conseillers des banques, surtout quand on habite pas dans une grande ville, ne savent même pas que cela est possible ! Besoin donc d'appeler, de se déplacer, d'insister, et l'envie furieuse de faire le boulot à leur place !!!

 

Nous sommes donc allés voir notre banque (vous savez celle avec l'écureuil), mais au vu de sa réponse (oulaaaaa ! non ! nous ne faisons pas ça du tout !), mes espoirs sont vite retombés!!
Donc essai dans notre 2è banque (Banque Pop. pour ne pas la citer), et là, meilleur accueil, pas de réponse négative, où l'on nous renvoie vers des instances plus hautes, pour atterrir dans notre agence, où un conseiller doit nous rappeler après avoir pris les informations.

Nous attendons donc, une fois de plus, mais c'est pour la bonne cause !
 

Etant enfin en vacances depuis hier soir, je vais pouvoir finaliser le tout, et faire les photos. 

Vous aurez donc peut être enfin pris conscience de l'ampleur de la tâche qui vous attend !

 

 

J'en profite au passage pour souhaiter une Bonne Fête Nationale à tous les Canadiens, et nous espérons faire partie de la fête l'an prochain !!
 

Images

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×