envoi dans .... 2è (petite histoire de chèque...)

Bon, suite concernant notre dossier.

Vous l'aurez compris, il n'est pas encore parti. Vous ne le voyez pas, mais là je suis en train de pleurer !!!
Départ retardé pour le chèque de banque pour la province. j'ai repris contact avec la banque, et là oh surprise ! le gentil conseiller avait "oublié" de nous rappeler après avoir pris contact avec le service international de la Banque Pop (vous savez "I'm free...")

 

 

 

Donc pour info, si vous êtes dans cette banque, sachez que cela vous sera fait moyennant une 20aine d'euros pour l'émission du chèque certifié et encore une autre 20aine d'euros pour le change en devise. donc encore 40 euros de frais, du retard et moi qui profite à peine de mes vacances tellement je suis stressée de voir que si le dossier ne part avant le 20/07, je devrai encore attendre et faire refaire les extraits de casier judiciaire, qui ont été émis le 20/04 (je compte 3 mois de validité pour l'envoi)

Cela m'amène à une réflexion (preuve que la folie me guette) sachant que si vous croyez aux rêves prémonitoires, ben j'en ai fait un il y a 2 semaines (je ne vais pas le raconter car sinon je finis enfermée...), et que depuis, pas mal de choses cafouillent sérieux autour de nous.
Je vais juste penser que mon rêve n'a rien à voir dans tout ça, et que c'est une succession de petits soucis qui ne vont pas nous empêcher d'aller au bout de notre projet.

Et puisque finir avec une camisole de force ne fait pas partie du tout de ce projet, je vais m'efforcer de voir le côté positif (bon je vous l'accorde, à l'heure actuelle il est bien caché, profondément enfoui dans un gouffre!!!!).

La suite au prochain numéro !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×