Ahhhhhhhhhhhhhhh (moi à la réception d'un certain mail !!!!)

Nous avons reçu cet après midi un mail pour doc manquant !!!! j'aurai bien aimé y échapper, mais non !!!! après avoir pris mon temps pour remplir les dossiers (pas eu trop le choix en même temps !), j'ai trouvé encore le moyen d'oublier des documents !!! A savoir que tous les formulaires sont visiblement bien remplis (yes) par contre j'ai omis de fournir les copies certifiées des cartes d'identité des enfants !!! vraiment bête (pas pire me direz-vous que d'oublier les étiquettes !!!)

Et au passage, une petite frayeur en ouvrant le mail, car il était intitulé "catégorie requérants affaires" alors que bien sûr nous avons postulé en tant  que "travailleurs qualifiés", et après renvoie d'un mail pour confirmation, il se trouve que c'était une erreur de l'agent (très sympa en plus) !!!!! oufffffff, sinon merci le stress !

Bon enfin, tout ça va partir dès aujourd'hui, et après il ne restera plus qu'à guetter le facteur !!!!

Voilà, l'envoi des documents a été fait, le tout doit arriver vendredi si tout se passe bien (c'est dingue comme cette expression fait partie de mon vocabulaire et rythme notre vie depuis 1 an !!)
Aimant me compliquer la tâche, j'ai été assez stupide pour ne pas mettre la date de naissance à côté du n° PCNB dans l'entête de ma lettre explicative, et je n'ai pas mais alors pas du tout pensé à mettre le double pour la province des documents demandés; en effet, lorsque vous en serez à compléter vos dossiers, vous apprendrez qu'il faut envoyer le dossier provincial+ le dossier fédéral, et une copie du fédéral que la province garde au cas où). Et c'est là que dans un moment intense de stress, j'en suis arrivée à me demander si j'avais bien fourni les doubles des documents requis pour le fédéral !!! Je me doute bien qu'ils me les auraient déjà réclamés, donc tout doit être bon.
heureusement, la dame de l'immigration m'a répondu qu'elle fera une copie elle même !!!

 

Alors je vais essayer de garder mon calme, et croiser les doigts pour recevoir très prochainement la lettre d'approbation de la province !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×