Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Pendant que certains sont sur le départ (chanceuse Mial !!!demain le grand jour !), que d'autres sont en attente de réception des brunes (courage, ça va venir), d'autres comme nous attendent la lettre d'approbation de la province.

Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours....., mais pour l'instant je savoure le fait de n'avoir aucune nouvelle !!! bizarre hein ! J'ai repris ma frénésie sur la touche F5, scrutant les mails entrants, en espérant ne rien avoir; car cela fait maintenant 8 jours que l'étude de notre dossier a commencé. Si nous ne recevons rien, c'est que pour l'instant il ne manque aucun papier, et que les documents sont bien remplis. Pourvu que ça dure !!!

Mais je m'attend à devoir renvoyer des feuilles...... très peu y ont échappé, je ne pense pas déroger à la règle !

 

Pendant ce temps, la maison se vide un peu, et il faut aussi préparer la rentrée des classes, car la vie suit son cours de ce côté-ci de l'atlantique. Là-bas, elle a lieu le 8 septembre, soit une semaine après nous. Les enfants sont un peu déçus de ne pas y être, et ne se rendent pas compte que ce sera sûrement leur dernière année scolaire en France.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée !!
En attendant, profitez bien de vos derniers jours de vacances !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.