Bientôt Noël !!! ..... et toujours rien !!

Vous aurez remarqué que je n'ai pas beaucoup publié depuis un petit moment, à cela il y a plusieurs raisons...

Tout d'abord, nous attendons toujours de recevoir l'AR Sydney, qui attestera que notre dossier au niveau fédéral avance (youpi), mais toujours aucun mail à l'horizon; en même temps, ce n'est pas comme si ça faisait 8 semaines que nous avons reçu la lettre de la Province, hein?

Et donc, par conséquent, pour ne pas devenir définitivement dingue mettre à profit cette attente, nous continuons encore et toujours les travaux d'amélioration en vue de la vente de notre maison. Cela nous prend pas mal de temps en effet !
 Mon homme ne voulait rien faire au départ, pensant que ce serait de l'argent perdu pour rien, mais quand on voit le résultat sur les parties faites, il faut reconnaître que ce n'est pas inutile, cela permet de redonner un certain cachet à une maison, et permettre ainsi comme le dit un certain animateur spécialiste des ventes de maisons, de dépersonnaliser les lieux et les rendre neutres, dans le but de permettre  à un acquéreur potentiel de se voir dedans. Donc n'hésitez pas à investir un peu d'argent et de temps; je vous dirai si cela a été efficace, lorsque nous en serons à la mise en vente !

 

Par ailleurs, nous approchons doucement mais sûrement des fêtes de fin d'année, et croyez moi ou non, je n'ai encore rien préparé, et quand je dis rien, c'est rien !! pas acheté les cadeaux, pas prévu le menu du réveillon, même pas placé les décorations extérieures (après avoir investi l'an dernier dans des guirlandes solaires) nothing ! je sais il faudrait vraiment se dépêcher !!! ça va venir, il me reste encore quelques jours !!

Au moins le sapin lui est fait depuis début décembre, on a pas tout perdu non plus (et accessoirement j'ai aussi mis "Jingle Bells" en sonnerie sur mon portable, histoire de se mettre dans l'ambiance !!

12310578 927119190699757 2821081719538091011 n

20151205 222926

 

 

Peut être que le Père Noël sera sympa avec nous, et nous offrira une belle surprise dans sa hotte (oui je sais on peut rêver, mais c'est la bonne période pour ça non?).

Quoi qu'il en soit, nous espérons vraiment que ce soit notre dernier Noël en France, et que dans un an, nous pourrons vous montrer des photos de neige (ben oui, par ici, on est plutôt en ce moment à envisager de ressortir les petites vestes que les boots et les luges vu les températures printanières !)

A très bientôt pour la suite de nos aventures !!!!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×